Evra ne devrait pas être sanctionné

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Evra ne devrait pas être sanctionné
Photo: © SC

Noël Le Graët, président de la FFF, a déclaré mardi matin sur Europe 1 qu'il ne "pensait pas" voir Patrice Evra exclu des Bleus pour sa sortie médiatique sur TF1.

A la question : "Peut-il être exclu de l'équipe de France à cause de ses propos?", Noël le Graët a répondu sur la radio Europe 1: "Non, je ne pense pas, on verra comment il va se comporter...".

"Evra fait partie du groupe, on verra comment il se comporte pendant le rendez-vous (disciplinaire fixé en fin de semaine). L'envie, c'est d'arranger les choses quand on peut, tout le temps. Nous avons deux matchs importants à disputer, on a besoin de tout le monde."

"Je connais Evra depuis longtemps : c'est un écorché vif, il est assez facile à mettre en colère, je regrette la fin de son interview car le début était parfait. Je vais le rencontrer, je préfère avoir les gens en face de moi. Je vais lui demander ce qu'il s'est passé, son état d'esprit..."

Le Graët tente de dégonfler la polémique. "C'est un dérapage ! Ce n'est pas d'une énorme gravité, il s'est accroché avec quelques hommes qu'il connait bien. J'ai présenté mes excuses au nom de la Fédération à Fernandez et Lizarazu, je vais le faire pour les autres... Ceci dit, il n'y a pas de quoi non plus en faire une montagne".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news