Visé file droit vers la D3

Speder Simon
| 0 réaction
Visé file droit vers la D3
Photo: © SC

Les Liégeois ont rendu une pâle copie face à Virton et concèdent une lourde défaite (0-4).

Après un début de partie nettement à l'avantage du promu, les Visétois alertaient le portier gaumais, qui se montrait intransigeant face aux tentatives de Biatour et Camara. Auparavant, Rausin avait du se monter attentif plus d'une fois sur les percées visiteuses. Moins bonne défense du championnat, Visé retombait dans ses travers juste avant le repos, lorsque Molnar mettait à profit une relance approximative pour ouvrir la marque (45e, 0-1). Et c'était mérité pour les Virtonais, nettement plus en jambe que leurs adversaires.

Peu avant l'heure de jeu, Croizet ajustait des 20 mètres une frappe sous la barre de Rausin (58e, 0-2). Buteur en première période, Molnar se muait en passeur pour Kehli quelques instants plus tard (66e, 0-3). Les hommes de Franck Defays plantaient même un dernier clou dans les arrêts de jeu, par l'entremise de Cornet (90e, 0-4).

Si l'Excelsior Virton s'est baladé en bords de Meuse, il saute également Roulers au classement et s'empare de la 14e place. Visé voit par contre une belle opportunité de revenir au classement s'envoler. Trop faibles, les Oies ont offert trois points à un concurrent direct, et voient le maintien s'éloigner de plus en plus...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news