Pepinster B en mode extra-sportif

Albert Sarlet
| 0 réaction
Pepinster B en mode extra-sportif
Photo: © SC

Si l'équipe est en trêve footballistique depuis plus d'une semaine, le groupe ne reste cependant pas inactif sur le plan extra-sportif

Depuis une petite dizaine de jours, le groupe de Martial Collins est en pleine trêve. L'équipe était en effet bye ce week-end. Mais si sportivement les Pepins tournent au ralenti, il en va différemment sur le plan extra-sportif.

Ainsi jeudi passé, un cross-peket avait été mis sur pied. Occasion pour les joueurs de joindre l'utile à l'agréable. Le parcours dans les rues pepines était émaillé de divers points de chutes afin de permettre aux joueurs de se ravitailler. Le groupe tient d'ailleurs à remercier tous les hôtes pour leur accueil et plus particulièrement Marie-Paule et Jean-Luc les fidèles supporters qui, d'Elsenborn à Trooz en passant par Warsage, n'hésitent jamais à se déplacer quelque soit la météo pour encourager l'équipe. Ce jeudi place au traditionnel scotch de Noël en compagnie de l'équipe A.

Si la plupart des joueurs sont au repos forcé, ce n'était pas le cas de Benoît Jacquemin et Arnaud Devigne. Ces derniers étaient en effet repris en équipe fanion pour le derby du village à Wegnez. Et force est de constater qu'ils ont tous les deux répondu à l'attente: le premier en aidant ses équipiers d'un jour à garder le zéro derrière et le second en donnant l'assist du but de la victoire dans les ultimes minutes! Un résultant important pour notre équipe A que nous espérons tous voir aller au bout de ses ambitions: la montée directe en P3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news