Le sélectionneur algérien va-t-il filer au Qatar ?

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Le sélectionneur algérien va-t-il filer au Qatar ?
Photo: © SC

Grosse polémique autour de Vahid Halilodzic qui pourrait bien quitter les Fennecs pour les pétro-dollars

L'Algérie, premier adversaire des Diables dans notre Groupe H à la Coupe du Monde en juin prochain, pourrait bien se retrouver sans le coach qui l'a qualifié pour le Brésil puisque Vahid Halilodzic pourrait quitter les Fennecs pour le Qatar.

Les contacts avancés que l'entraîneur bosniaque entretient avec la fédération qatari soulève de vives polémiques dans la population du pays africain qui soupçonne Halilodzic de préférer les pétro-dollars à l'amour d'un maillot.  La fédération algérienne a d'ailleurs déjà tenté plusieurs fois de faire prolonger le sélectionneur à la tête des Fennecs mais celui-ci a toujours esquivé.

Le Qatar, qui organisera la Coupe du Monde 2022, veut absolument, d'ici là, former une équipe nationale compétitive et le concours d'un entraîneur expérimenté comme Halilodzic leur serait d'un grand secours. 

Il faut dire aussi que si le coach slave décidait de rejoindre le pays arabe, son salaire passerait de 700.000 Euros par an (en Algérie) à 350.000 Euros par mois (au Qatar).

Alors, qui sera sur le petit banc des Fennecs lors de Belgique-Algérie le 17 juin prochain ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news