Mirallas intenable mais Everton partage

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Mirallas intenable mais Everton partage
Photo: © SC

Les Toffees, malgré une domination et beaucoup de possibilités, n'ont ramené qu'un point de Stoke City

Everton, auteur d'une très bonne première partie de saison, se déplaçait à Stoke City hier après midi dans le cadre de la 20e journée de la Premier League anglaise.

Nos deux Diables du club de la ville de Liverpool, Romelu Lukaku et Kevin Mirallas étaient titulaires au coup d'envoi et, si l'ex-Anderlechtois a été plutôt discret ce mercredi, c'est tout le contraire de l'ex-Lillois qui a été étincelant. 

L'ailier droit des Toffees n'a pas cessé d'arpenter son flanc et de multiplier les attaques devant le but de Sorensen.  A la demi-heure de jeu, le joueur belge, d'un superbe tir à distance, envoya le ballon sur la transversale avant de toucher le poteau un peu plus tard, sur coup franc cette fois.

Malheureusement pour Everton, personne ne parvint à tromper le gardien danois de Stoke et ce sont même les visiteurs qui ouvrirent le score à la 50e minute via Assaidi (1-0).  Mal payés, les hommes de Roberto Martinez reprenaient de plus belle mais il fallut attendre les arrêts de jeu du match pour que méritoirement, Baines parvienne à égaliser sur penalty (1-1).

Suite à ce résultat, Everton reste cinquième au classement, à un point de leur voisin Liverpool, vainqueur hier face à Hull City.  Stoke City est douzième avec 22 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news