Wiltz et Cossalter peuvent croire à l'Europe

Olivier Baute
| 0 réaction
Wiltz et Cossalter peuvent croire à l'Europe
Photo: © SC

Le "petit" club du nord du Luxembourg monte en puissance depuis quelques semaines. L'ailier liégeois s'y sent comme un poisson dans l'eau.

Wiltz tutoie les sommets de la BGL Ligue cette saison. La raison, des mercatis précis depuis deux saisons, notamment dans les divisions inférieures belges. Ainsi, après Grégory Scolas (Seraing), Jason Conrad et Kevin Cossalter (Faymonville) la saison dernière, ce sont Fabian Piette (Seraing, P1) et le Français Thomas Doyennel (Blegny) qui ont déposé leur sac au Getzt cet été. Le gardien français Romain Ruffier, arrivé de Rouen cet été, apporte un plus défensif à l'équipe de l'entraineur Samir Kalabic qui peut également compter sur une colonie de joueur d'origine bosniaque dont le buteur Edis Osmanovic. Ce dernier, avec Cossalter, compose d'ailleurs le duo le plus percutant de la série.

Lors du dernier duel remporté à Hesperingen, les compères ont d'ailleurs inscrit les deux buts de Wiltz, permettant ainsi au club basé dans le nord du Luxembourg de prendre la quatrième place du classement à Nierdercorn qui était dans le même temps accroché à Grevenmacher. Contacté, Kevin Cossalter nous a à nouveau exprimé son bonheur d'évoluer dans ce championnat. Avec neuf buts et quatre assists, Coza est un des joueurs en vue de la compétition. Outre ses performances avec Wiltz, le Liégeois a récemment participé à un tournoi de charité en faveur d'une petite fille bosniaque qui venait de perdre son papa et il va prendre part prochainement à un match de gala en faveur des victimes des tremblements de terre ayant secoué l'Italie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news