José Mourinho avoue que le titre est désormais inaccessible

ilian naïli
| 0 réaction
José Mourinho avoue que le titre est désormais inaccessible
Photo: © SC

Le technicien portugais ne comprend pas pourquoi certains joueurs sont passés à côté de leur sujet ce soir.

Défait lors de la 32e journée de Premier League des oeuvres de Crystal Palace (1-0), Chelsea a peut-être déjà fait une croix sur le titre.

"Maintenant, on a laissé passer notre chance de finir premier", a déclaré José Mourinho. "On dépend beaucoup trop des autres résultats. Quand on en dépend un peu, c'est possible. Mais quand c'est trop, ce n'est plus possible".

"Il nous a manqué quelques qualités. Mentalement et aussi techniquement. Ivanovic, Terry, Cahill et Azpilicueta, eux, ils sont bons de la première à la dernière journée sous la pluie, le soleil, les petits et les grands terrains, les équipes agressives et celles qui le sont moins. Et il y a d'autres joueurs qui sont fantastiques parfois et disparaissent ensuite", a-t-il développé.

"Certains de nos joueurs ne sont pas trop à l'aise dans ce genre de matches. Est-ce que je peux changer cela ? Je ne sais pas. Mes défenseurs sont incroyables mais aux autres postes on a des joueurs qui peuvent avoir des problèmes et je préfère ne pas me lancer dans des analyses individuelles".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news