Courtois va-t-il se qualifier pour la finale de la C1 ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Courtois va-t-il se qualifier pour la finale de la C1 ?
Photo: © Photonews

Ce mercredi soir, place à la deuxième demi-finale de la Ligue des champions. Un duel qui mettra aux prises plusieurs Belges puisqu'il y aura Hazard d'un côté et Courtois et Alderweireld de l'autre.

Ce mercredi, c'est mission Lisbonne pour Eden Hazard et Thibaut Courtois, sans oublier Toby Alderweireld qui sera plus que probablement sur le banc des Colchoneros.

A quelques heures du coup d'envoi, on ne sait toujours pas si José Mourinho va titulariser ou non Eden Hazard absent depuis trois semaines à cause d'une blessure au mollet. Vue la pauvreté offensive des Blues la semaine dernière, pas impossible que The Special One décide de placer le Diable rouge dans le onze de base.

De son côté, Thibaut Courtois, qui appartient à Chelsea, aura à coeur de garder le zéro une nouvelle fois surtout qu'il veut prouver qu'il est déjà capable de supplanter Petr Cech dans les buts de Chelsea. Après le 0-0 du match aller, un but marqué par les Colchoneros pourrait être déterminant.

Thibaut Courtois est-il capable de garder le zéro ce mercredi soir ?

Vous pensez que le gardien des Diables rouges est capable de garder sa cage inviolée ? Si c'est le cas, grâce au bonus gratuit que vous pouvez recevoir en vous inscrivant à Unibet via Walfoot (60 euros), vous obtiendriez 180 € ! Vous pensez que le match se terminera à nouveau sur le score de 0-0 ? Si c'est le cas, vous gagneriez 420 euros ! Pourquoi ne pas tenter votre chance en cliquant ICI. Vous recevrez un bonus de 60 € !

Autre bonne nouvelle,  grâce à l'assurance "temps additionnel", si un but venait à être inscrit dans ce temps additionnel, votre pari d'un montant jusqu'à 100 euro vous sera remboursé, qu'il soit sur le score final, le score à la pause, le premier ou le dernier buteur !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news