Martens: "Tout ce brouhaha autour des prolongations de contrat de Wilmots & Co était exagéré"

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Martens: "Tout ce brouhaha autour des prolongations de contrat de Wilmots & Co était exagéré"
Photo: © Photonews

Ces dernières semaines, il a beaucoup été question de la prolongation de contrat de Marc Wilmots. Il avait annoncé en Suède vouloir signer dès que son staff l'aurait fait. Une petite pression sur la fédération ? Martens minimise tout cela.

Sander De Graeve et Manuel Gonzalez Oubiña à Mogi das Cruzes

"En fait tout avait été discuté clairement, mais la presse en a fait ses choux gras. Tout n'était pas tout à fait finalisé c'est vrai et nous nous y sommes attelés mais il est faux de dire que de nouvelles négociations ont été entreprises, ça c'est la presse qui l'a mentionné.  Je n'ai jamais eu l'impression que nous devions absolument prolonger les assistants et que cela pourrait mal se passer.  Wilmots voulait juste de la stabilité dans son staff et nous aussi", souligne le directeur technique Steven Martens.

Erwin Lemmens a demandé un délai de réflexion

Le Président De Keersmaecker nous informe aussi du cas d'Erwin Lemmens, le seul qui n'ait pas prolongé son contrat.  "Erwin nous a demandé un délai de réflexion, ce que nous respectons.  Avec les autres assistants nous avons un accord verbal et tout est en ordre. C'est Steven Martens qui s'est occupé des négociations et j'ai toujours eu l'impression que tout allait bien se dérouler, sans aucun problème".

Grâce aux bonnes prestations des Diables, l'Union Belge a pu engrangé plus de recettes et les clubs aimeraient en profiter. "Que le budget n'ait pas été approuvé, je ne vois pas cela comme une attaque personnelle" insiste Steven Martens. "Les négociations sont toujours en cours et chaque partie doit y trouver son compte. Que vous, membres de la presse, en sachiez plus que moi, j'y suis maintenant habitué".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news