Sean Gonzalez "Les Pays-Bas sont un bloc difficile à bouger"

Olivier Baute
| 0 réaction
Sean Gonzalez "Les Pays-Bas sont un bloc difficile à bouger"
Photo: © Photonews

Notre ambassadeur du Mexique nous parle du prochain duel face au Mexique. Habitant en Belgique, il suit également les Diables avec ferveur.

Wf: Quel est ton sentiment par rapport à l'adversaire néerlandais?

C'est une très bonne équipe qui défend plutôt pas mal et qui marque facilement avec un bon mix jeunes/plus expérimentés. Les Pays-Bas sont un bloc difficile à bouger, mais une fois que tu réussis à les bouger, cela devient un peu plus compliqué. On l'a vu contre l'Australie.

Wf: Le Mexique semble avoir trouvé son onze de base. Bon pour la suite?

Je pense que c'est une très bonne chose car c'etait un peu le problème pendant les qualifications. On changeait d'équipe, qu'elle gagne ou qu'elle soit battue. De plus, cela apporte un équilibre au groupe et aux joueurs, sachant que le onze restera sensiblement le même.

 

Wf: Quel est ton sentiment par rapport aux performances belges dans cette compétition?

Un peu déçu au niveau du jeu, mais cela importe peu car les résultat sont là. Maintenant, je pense que contre des équipe plus fortes, cela pourrait moins bien se passer car dans une grande compétition, tu ne peux pas jouer vingt minutes par match. De plus, les blessés commencent à s'accumuler. J'espère que cela ne leur portera pas préjudice.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news