Alexis Sanchez officiellement à Arsenal

ilian naïli
| 0 réaction
Alexis Sanchez officiellement à Arsenal
Photo: © SC

Après une saison pleine sous le maillot du FC Barcelone, le joueur espère désormais briller avec les Gunners tant en Premier League qu'en Ligue des Champions.

Intenable durant la Coupe du Monde, l'attaquant international chilien s'est engagé avec les Gunners d'Arsenal contre un chèque de 31,8 millions de livres.

La durée de son contrat n'a pas été communiquée même si Arsène Wenger se dit ravi d'avoir acquis un joueur du top mondial.

"Comme beaucoup de gens l'ont vu au cours de la Coupe du Monde cet été, Alexis est un footballeur fantastique et nous sommes ravis qu'il arrive à Arsenal. Alexis ajoutera beaucoup de puissance, de créativité et de qualité à notre équipe et nous sommes tous impatients de le voir avec nous dans quelques semaines. Nous sommes tous impatients de le voir intégrer l'équipe d'Arsenal. Je suis sûr que tous les supporters d'Arsenal se joindront à moi pour souhaiter la bienvenue Alexis."

Après avoir marqué deux buts avec le Chili lors de la Coupe du monde, et avoir passé trois saison à Barcelone pour un total de 46 buts et 29 passes décisives en 141 matchs toutes compétitions confondues, le joueur a remporté la Liga, une Supercoupe d'Europe, deux Supercoupe d'Espagne, une Coupe du monde des Clubs et une Coupe du Roi. 

"Je suis tellement heureux de rejoindre Arsenal, le club a un grand manager, une équipe de joueurs fantastique, un énorme public dans le monde entier et un grand stade à Londres. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de jouer pour Arsenal en Premier League et en Ligue des Champions. Je vais faire de mon mieux pour Arsenal et je veux faire le bonheur des supporters."

Le Gunner arrivera à l'entraînement à fin du mois de juillet. Il bénéficie encore que quelques jours de repos car il a disputé la Coupe du monde avec le Chili.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news