Retinne lancé?

Olivier Baute
| 0 réaction
Retinne lancé?
Photo: © SC

A Bolland, les joueurs du Polonia ont dû attendre la seconde période pour prendre le large.

Les hommes de Ceccano ont rapidement pris leurs marques dans cette rencontre, produisant de belles phases de jeu. Bolland, de son côté, tente de profiter de la vitesse de ses attaquants. Au quart d'heure, Jérôme Scherer ouvrait la marque d'une frappe croisée après avoir éliminé deux hommes. Juste avant la pause, Frisée égalisait toutefois en faveur de Bolland au grand mécontentement du coach retinnois qui mettait ses joueurs devant leurs responsabilités durant l'entracte.
 
Dès l'entame du second acte, Bolland était réduit à dix suite à un tacle sur Jérôme Scherer. Retinne, allait alors étouffer son adversaire, se créant une multitude d'occasions et touchant notamment deux fois du bois par Christophe Sangiovanni et Madani Rahmani. Sur un contre, Bolland était à quelques centimètres d'inscrire son second but de la journée par l'entremise de Frisée. Christophe Sangiovanni profitait d'un ballon mal dégagé par la défense locale pour inscrire le 1-2. A cinq minutes de la fin, Sangiovanni s'en allait seul au but et était stoppé fautivement par son garde du corps qui était à son tour exclu. Sur le coup-franc, Jean-Guy Benetti montrait une fois de plus toute son adresse dans ce genre d'exercice et inscrivait le troisième but de la journée pour ses couleurs.
 
Le coach David Ceccano était ravi du résultat chez un adveraire qui s'est montré coriace sur ses terres. Il a également apprécié la réaction de ses joueurs ainsi que la qualité du jeu développé.
 
Retinne doit continuer sa marche en avant, pour cela il faudra faire un bon résultat ce jeudi sur le terrain de Remouchamps à 20 heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news