Grand rassemblement rouche à la frontière belgo-néerlandaise !

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Grand rassemblement rouche à la frontière belgo-néerlandaise !
Photo: © SC

Ce jeudi soir (19h), le Standard se déplace au Feyenoord, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupe d'Europa League. Sur la route de Rotterdam, tous les cars de supporters du Standard avaient rendez-vous sur l'aire d'autoroute d'Hazeldonk Oost, juste après la frontière belgo-néerlandaise.

À Rotterdam (Pays-Bas), Edgar Makanga

Malgré un horaire (19h) peu avantageux en milieu de semaine, pas moins de 2500 supporters du Standard ont effectué ce court déplacement européen vers Rotterdam.

Pour cette rencontre d’Europa League, le système de combi était d’application. C’est ainsi qu’entre 15h30 et 16h30, l’ensemble des cars de supporters ont convergé vers l’aire de repos d’Hazeldonk, sur l’E19 entre Antwerp et Breda, juste après la frontière.

Sur place, l'ambiance et l'alcool furent déjà au rendez-vous entre les Rouches. Chaque club de supporters a pu recevoir ses tickets pour le duel tant attendu au Kuip. Après le rassemblement, les cars ont repris la route vers Rotterdam, par groupe de douze autobus, bien escortés par des motards de la police néerlandaise.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news