Que vont faire l'Espagne, la Suède et l'Angleterre?

Olivier Baute
| 0 réaction
Que vont faire l'Espagne, la Suède et l'Angleterre?
Photo: © photonews

Un jour avant le duel des Diables face à Andorre, trois groupes entrent en action ce jeudi. Huit rencontres à suivre avec des nations telles que l'Espagne ou l'Angleterre, mais surtout un duel prometteur entre la Suède et la Russie.

Groupe C: la Slovaquie peut-elle surprendre l'Espagne?

Dans ce groupe, la Slovaquie et l'Espagne se disputent la tête. Va-t-on assiter à une surprise? L'Espagne doit une revanche à ses supporters après sa difficile Coupe du Monde. Elle a largement les faveurs des pronostics. Le Luxembourg, fort de son point pris face à la Biélorussie, tentera le coup à fond en Macédoine alors que l'Ukraine voudra prendre ses premiers points ce jeudi.

Groupe E: Show anglais?

Va-t-on assister à un festival de buts à l'occasion du duel entre l'Angleterre et Saint-Marin. Les visiteurs sont cotés à 101 contre 1 et tenteront de limiter les dégats ce seoir. Le duel entre la Slovénie et la Suisse sera à suivre, ces deux formations ayant manqué leur entrée en matière au mois de septembre. Le troisième duel est un derby des anciennes républiques baltes entre la Lituanie et l'Estonie.

Groupe G: Match au sommet en Suède

La Suède voudra obtenir sa première victoire ce soir. L'adversaire est pourtant de taille puisqu'il s'agit de la Russie. Le Montenegro se rend lui au Liechtentstein et pourrait donc toujours compter le maximum de points après deux journées. L'Autriche se rend en Moldavie avec les faveurs des pronostics.

Vous visez une grosse surprise? Le coup le plus jouable semble être un victoire de la Slovaquie face à l'Espagne. Une mise de 60 euros pourrait en effet vous rapporter 540 euros. Saint-Marin et le Liechtenstein offrent de meilleurs rapports, mais ont vraiment peu de chance de remporter la totalité de la mise. Tentez votre chance! Vous pouvez déjà obtenir 60 euros de bonus en cas d'inscription à Unibet via Walfoot!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news