Mourinho : "Bravo à Sunderland et à mes joueurs"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mourinho : "Bravo à Sunderland et à mes joueurs"
Photo: © photonews

Chelsea est tombé sur des Black Cats très défensifs au Stadium of Lights. Mais José Mourinho n'a pas critiqué le dispositif utilisé par son adversaire.

Grande première, la machine à buts de Chelsea a été freinée par Sunderland, qui encaissait des buts à foison il y a peu. Très bien regroupé devant leur but, les joueurs de Gustavo Poyet ont profité également d'un peu de chance et d'un bon Costel Pantilimon placé dans les buts. 

"C'était un match difficile. Nous avons affronté une équipe qui a eu toute la semaine pour se préparer. Elle avait une stratégie claire. Les gens aiment critiquer les équipes défensives, ce n'est pas mon cas. On essayait de bouger avec le ballon et de créer des espaces mais ils défendaient bien avec un bloc bas, 9 joueurs derrière le ballon et des ailiers reconvertis en backs.  Je les félicite pour la clean-sheet."

"Je n'ai pas de mots négatifs sur mes joueurs car ils ont tout essayé et n'ont pas été chanceux. À la fin de la journée, l'équipe qui a tout tenté a eu un point et celle qui était en réussite en a eu un, c'est correct. De plus, mes joueurs jouaient un bon match à Schalke mardi pendant que Sunderland nous regardait à la télé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news