Nainggolan et Kompany s'affrontent pour les huitièmes

guillaume raedts
| 0 réaction
Nainggolan et Kompany s'affrontent pour les huitièmes
Photo: © photonews

Après le partage d'Anderlecht à Dortmund mardi soir (1-1), il y a encore de très belles affiches mercredi soir avec de nombreux joueurs belges. Pour Radja Nainggolan et Vincent Kompany, c'est l'heure de vérité.

Dans le Groupe E, ça passe ou ça casse pour la Roma de Radja Nainggolan et pour le Manchester de Vincent Kompany qui se défient au stade Olympique. Le vainqueur ira vraisemblablement en huitièmes de la C1 et le vaincu sera sans doute éliminé de toutes compétitions européennes.

De son côté, le CSKA Moscou, qui a le même le nombre de points que la Roma et City, espère que les deux équipes vont se neutraliser. Car, en cas de succès à Munich, déjà qualifié, le CSKA sera en huitièmes si la Roma et City se neutralisent.

Que peut faire l'Ajax ?

Dans le Groupe F, l'Ajax doit au moins prendre un point contre l'APOEL Nicosie pour assurer sa place en seizièmes de finale de l'Europa League. Dans cette poule, le PSG tentera de conserver sa première place sur la pelouse de Barcelone.

Pensez-vous qu'il y aura des surprises ce mercredi soir ? Sur Unibet, grâce au bonus gratuit de 60 euros que vous pouvez obtenir en vous inscrivant via Walfoot, une victoire de l'APOEL peut vous rapporter 360 euros ! Une victoire du BATE Borisov ? 890 euros !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news