Les joueurs de Parme prêts à payer leur déplacement au Genoa

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Les joueurs de Parme prêts à payer leur déplacement au Genoa
Photo: © SC

Pas certains d'avoir un bus pour jouer en déplacement, les Parmesans sont prêts à payer leur voyage. Du côté de la Sampdoria, la solidarité est de mise.

"La journée d'hier (dimanche, ndlr) m'a laissé un goût amer. Aujourd'hui, nous débutons notre préparation du match contre le Genoa et s'il n'y a pas de bus pour nous amener là-bas, nous prendrons cinq ou six voitures et voyagerons par nous-mêmes. Nous sommes prêts à payer le voyage", a expliqué le capitaine et désormais quasiment le porte parole de l'équipe, Alessandro Lucarelli

A Gênes, la Sampdoria a proposé son aide aux jeunes Parmesans, leur prochain adversaire dans le championnar primavera. Le club s'est proposé pour organiser le déplacement des bleurs et jaunes. "Les valeurs d'éducation et de formation doivent toujours être respectées au nom du fair-play", écrit le club dans un communiqué.
 
Pour rappel, dernier du classement avec 10 points après 23 journées, le FC Parme se trouve dans un gouffre financier et en deux mois, six présidents et trois propriétaires ont défilé. Le procureur de la République a demandé la mise en faillite pour les 16 millions de taxes non versées. La première audience est prévue le 19 mars.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news