Wilmots fait les points sur les dossiers chauds

James Odvart
| 0 réaction
Wilmots fait les points sur les dossiers chauds
Photo: © Photonews

Marc Wilmots a décidé de convoquer la presse écrite afin de faire le point sur les dossiers extra-sportifs de manière à pouvoir ensuite se concentrer uniquement sur l'aspect sportif et la double confrontation contre Chypre et Israël.

Marc Wilmots a donc abordé différents points à commencer par l'histoire d'un vol supplémentaire à 100.000 euros vers Israël. "Moi, ma priorité, c’est la récupération. Non seulement parce qu’il y a ce match terriblement important à Jérusalem, qui, au passage, est encore à une heure de car de Tel Aviv. Mais aussi parce qu’il faut que les joueurs puissent revenir en bon état dans leur club. Il en va de notre responsabilité."

Il a ensuite abordé le coup financier excessif des Diables Rouges. "Parlons-en. Le stage aux Etats-Unis en juin 2013 a été remboursé par l’amical sur place. Le stage en Suède en juin 2014 l’a été par le match contre l’équipe de Zlatan. Cela n’a pas coûté un euro à la fédé !"

"Chaque amical rapporte 1 million d’euros. Un avion à 100.000 euros, avec l’aide du sponsor Brussels Airlines, cela ne me paraît pas exagéré. Tous les dossiers deviennent un peu trop politiques. Je pense que cela va se calmer après les élections présidentielles en juin…", pouvait-on lire sur Sudpresse

Il conclut en disant: "Je parle maintenant car je ne veux pas faire de politique. Moi, ce qui compte, c’est le sportif et la qualif pour l’Euro 2016."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news