Le fair-play financier vise l'AS Roma et l'Inter

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Le fair-play financier vise l'AS Roma et l'Inter
Photo: © SC

La Roma et l'Inter sont en difficultés financières et pourraient, cet été, être obligés de vendre certains cadres, dont Nainggolan...

Il est là, on ne le comprend pas toujours mais il sévit et veille au grain. D'après la Gazetta Dello Sport, le fair-play financier risque de mettre l'AS Roma et l'Inter Milan à l'amende. Les dirigeants italiens ont prévu de se rendre à Nyon pour obtenir une audience. C'est l'Inter Milan qui est dans la pire situation financière. Son nouveau propriétaire, Tohir, essaye de colmater les brèches mais la probable non-qualification en Ligue des Champions des Interistes devrait faire mal.
 
Le quotidien italien parle de sanctions d'environ 7 millions d'euros avant une réduction de l'effectif inscrit en Europe, sanction que le PSG a dû accepter. Pas d'informations quant aux probables sanctions envers l'AS Roma, qui cet hiver encore, n'a pas serré la ceinture et a fait des dépenses.
 
Début février, le club italien a officialisé la signature d’un plan de refinancement de sa dette avec la société financière Goldman Sachs. Cette dernière a accepté de prêter 175 M€ au club romain afin de l’aider à se restructurer. Une plan de dernière chance pour éviter de vendre ses cadres?
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news