Indirectement, Laurent Blanc et Michel Preud'homme sont sur la même longueur d'onde

Indirectement, Laurent Blanc et Michel Preud'homme sont sur la même longueur d'onde
Photo: © SC

Ces derniers jours, Michel Preud'homme s'est montré agacé de devoir jouer la finale de la Coupe de Belgique trois jours après le déplacement au Besiktas. Il estime que dans les autres pays, la finale aurait été déplacée. La FFF vient de lui donner tort.

Le PSG, suite à son exploit sur le terrain de Chelsea, est encore sur tous les fronts : Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Ligue des Champions. Afin d'alléger un calendrier démentiel qui va les faire jouer tous les 4 jours, le club avait demandé le report de la demi-finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne. La Fédération Française de Football vient simplement de refuser, estimant que la seule date possible pour ce report (le 19 mai) était trop proche (11 jours) de la date de la finale.

Ulcéré, Laurent Blanc estime que sa fédération ne tient pas compte des clubs qui veulent aller loin en coupe d'Europe. " On comprend leur problème, on sait que le calendrier est très très difficile à faire, surtout sur la fin de saison. Mais on s’aperçoit que ce sont les équipes qui sont performantes dans les coupes nationales et dans les coupes d’Europe qui sont pénalisées. Non seulement on rapporte des points à l’indice UEFA, les diffuseurs sont très contents, vous aussi, il y a de beaux matches",
explique-t-il en conférence de presse sur le site du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news