Eurostadium : "Un stade encore plus avancé que la Ghelamco Arena sur le plan technologique"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Eurostadium : "Un stade encore plus avancé que la Ghelamco Arena sur le plan technologique"
Photo: © SC

Samedi matin, lors de la conférence de presse tenue dans la Salle de la Milice de l'Hôtel de Ville de Bruxelles, Paul Gheysens, le CEO de Ghelamco, était également présent.

À Bruxelles-Ville, Edgar Makanga

"C'est un honneur pour notre entreprise de participer un rêve partagé par tant de Bruxellois. Je remercie la Région de Bruxelles-Capitale, la Ville de Bruxelles et le RSC Anderlecht pour la confiance qu'ils nous témoignent", souligne le promoteur immobilier flamand.

"Mais le travail ne fait que commencer", ajoute Paul Gheysens. "Nous promettons un dialogue avec toutes les parties concernées, y compris avec les riverains résidant sur le plateau du Heysel. Le futur stade sera multifonctionnel et autonome sur le plan énergétique. De plus, des solutions de mobilité répondront aux besoins de cette infrastructure. Des évènements comme le Salon de l'Auto, Batibouw, ainsi que des lieux comme Brussels Expo ou le Palais 12, en profiteront clairement."

La Ghelamco Arena - le stade de football de La Gantoise - constitue la plus belle carte de visite du constructeur. Mais pour l'Eurostadium 2020, Paul Gheysens promet encore mieux.

"Le stade de Gand est le plus beau et le plus moderne de Belgique. Mais sa construction a été finalisée en 2013. Lorsque nous débuterons l'érection du futur Stade National, en 2016, la technologie aura naturellement encore évolué. L'Eurostadium sera donc encore meilleur que la Ghelamco Arena."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news