Molenbeek met le White Star en demeure

Julien Denoël
| 0 réaction
Molenbeek met le White Star en demeure
Photo: © SC

Le bras de fer qui oppose le club du White Star d'une part et la commune de Molenbeek et le nouveau RWDM d'autre part tourne à la guerre. Dernier évènement en date, la mise en demeure des étoilés.

Le site du stade Edmond Machtens appartient à la Ville et celle-ci désire voir le RWDM évoluer sur le terrain C. Or, le White Star refuse de libérer le terrain arguant que cela mettrait de nombreux jeunes joueurs sur le carreau.

Hier soir avait un lieu un conseil communal où plusieurs décisions ont été prises. "Ce lundi, lors du collège, nous avons voté la convention d’occupation avec le RWDM et nous avons mis le White Star en demeure afin qu’il se positionne", expliquait Françoise Schepmans, la bourgmestre de Molenbeek à La Dernière Heure.

"J’attends du White Star qu’il réfléchisse à cette proposition et qu’il revienne vers nous, à la table des négociations, avant le conseil communal de mercredi où la convention doit être votée. S’il dit non à la convention, alors nous étudierons la possibilité d’aller devant les tribunaux. Je rappelle toutefois que je ne veux pas aller à la confrontation avec le White Star, mais que nous voulons trouver un accord qui semblait si proche dimanche encore", continuait-elle.

Une chose est sûre, la commune met la pression sur le club de John Bico.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news