Le match de la dernière chance pour les Pays-Bas, celui de la qualification pour le Pays de Galles

Le match de la dernière chance pour les Pays-Bas, celui de la qualification pour le Pays de Galles
Photo: © photonews

Les Diables rouges seront sur le terrain ce soir, mais ils ne seront pas les seuls. Pour les Pays-Bas, ce sera vaincre ou mourir, alors que le champagne pourrait couler à flots en Islande et au Pays de Galles.

Groupe B:

Dans le groupe des belges, toutes les rencontres seront importantes. Le Pays de Galles peut, en l'emportant contre Israël, se qualifier pour un grand tournoi pour la première fois depuis 1958. Pour la petite histoire, cette année-là les Gallois avaient aussi obtenus leur qualification contre Israël.

La Bosnie-Herzégovine doit absolument l'emporter contre Andorre. Si la Belgique et le Pays de Galles semblent hors d'atteinte, la troisième place est encore accessible.

Groupe A:

Dans le groupe A, les Pays-Bas n'ont pas le choix. Il ne peuvent pas perdre contre la Turquie, mieux il doivent absolument l'emporter pour rester dans la course à la seconde place.

Mais tous les regards seront tournés vers l'Islande et ses 330.000 habitants, qui pourraient très bien faire la fête ce soir. Une victoire contre le Kazakhstan et c'est la qualification pour l'Euro 2016. La République Tchèque peut aussi se qualifier en cas de victoire et de nul entre le Turquie et les Pays-Bas.

Groupe H:

L'Italie n'est pas première de son groupe. Mais une victoire contre la Bulgarie isolerait trois pays en tête du groupe, il restera à déterminer l'ordre de ces trois équipes.

Les deux autres équipes de ce possible futur trio sont la Norvège et la Croatie, qui s'affrontent ce dimanche. Les Norvégiens ont besoin d'une victoire, tout comme les Croates.

Qui va créer la surprise ce dimanche soir? Grâce à notre bonus gratuit de 60 euros, un bon pari et une victoire de la Turquie vous ferait gagner 200 euros. Mais il y a d'autres possibilités de pari:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news