Michy Batshuayi: "Le coach Bielsa ne demandait pas ça"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Michy Batshuayi: "Le coach Bielsa ne demandait pas ça"
Photo: © photonews

De retour dans la citée phocéenne après plus de 10 passés avec le groupe des Diables Rouges, Michy Batshuayi a été confronté à la presse française ce vendredi après-midi.

Michy Batshuayi ne s'est pas encore remis à 100% du départ du coach argentin, Marcelo Bielsa. "Le départ du coach, cela a été difficile dans nos têtes, on ne s’y attendait vraiment pas", a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi midi.

Encore sous le choc du départ mais malgré tout heureux de l'arrivée de Michel à la tête de l'équipe marseillaise. "Ce qui change, c’est qu’il a plus de contact avec les joueurs, c’est différent. Il veut d’abord apprendre la personne, c’est bien, c’est normal de le faire. Il me demande de faire des appels dans le dos des latéraux. Le coach Bielsa ne demandait pas ça", a poursuivi Batshuayi.

Sous le coup d'une suspension ? Je ne savais pas !

L'ancien attaquant du Standard de Liège doit faire face à de nombreux changements depuis le départ de Bielsa. "Il y a beaucoup de choses qui ont changé, le coach, les joueurs ont changé, c'est un nouvel effectif, on n'a pas beaucoup de temps, mais c'est à nous de faire le travail."

Batshuayi ne s'est ensuite pas priver pour amuser la galerie lorsqu'il a avoué qu'il ne savait pas qu'il était sous la menace d'une suspension. "Je suis sous le coup d'une suspension ? Je ne savais pas, ils ne me l'ont pas dit au club, c'est grave (rires) ! Dimanche je vais faire attention de ne pas prendre une carte jaune !", conclu notre compatriote.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news