Voici notre équipe de la semaine

guillaume raedts
| 0 réaction
Voici notre équipe de la semaine
Photo: © SC

Lors de cette 19ème journée, on s'est ennuyé à Westerlo mais on a eu du spectacle à Liège ou Courtrai. Les grands gagnants du week-end: Gand et le Standard.

Le gardien

Le match de dimanche entre Saint-Trond et Gand a été un beau duel entre les gardiens. Sels a été honoré de meilleur gardien de la compétition par le coach de Saint-Trond O'Loughlin. Grâce à lui, Gand a gardé le zéro.

La défense

Le Standard peut remercier Jelle Van Damme contre Bruges. Le capitaine a montré l'exemple et a inscrit le premier but. Les Liegéois sont de retour dans la course aux Playoffs 1.

A Waregem, Godeau connaît une bonne période. Il a été très bon ce week-end. Mouscron, lui, peut dire merci à Aksentijevic. Il a été très bon avec Markovic sur le flanc droit de Mouscron.

Le milieu de terrain

Au milieu, Jarno Molenberghs a été la seule lueur de Westerlo-Genk alors que Trebel a été l'auteur d'une bonne prestation contre les Blauw en Zwart. Brecht Dejaegere a, lui, donné l'avantage aux Buffalos à Gand.

Si Markovic n'est pas dans le onze de la semaine, c'est à cause de Matthieu Dossevi. Quel match du flanc droit du Standard. Un peu plus tard, Canesin a mis en difficulté N'Sakala qui en a vu de toutes les couleurs.

L'attaque

Devant, pas de discussion avec la présence de Marko Scepovic, auteur de deux buts et d'un assist sur la pelouse de Courtrai. A Zulte Waregem, Leye a marqué l'histoire de son club en marquant et dépassent D'Hollander.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news