Genk - RMP : les Hurlus perdent deux pions majeurs sur blessure
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi soir (20h30), en quart de finale, l’aventure du Royal Mouscron-Péruwelz en Croky Cup s’est arrêtée sur la pelouse du Racing Genk (2-1). En cours de partie, le RMP a perdu deux piliers majeurs sur blessure. Leur indisponibilité reste encore à déterminer.
À la 73e minute, Noë Dussenne a été remplacé par Emir Dautovic. Touché au genou, le capitaine du RMP passera une échographie ce jeudi.
À la 89e minute, David Hubert s’est blessé à l’aine en bottant un coup de réparation. Le milieu de terrain en saura également plus demain.
Par ailleurs, l'indisponibilité de Nikola Gulan, blessé samedi dernier au KV Courtrai (1-3), est connue. Le back gauche serbe souffre d'une fracture de la cheville. Si son année civile 2015 est d'ores et déjà terminée, sa présence au stage hivernal en Espagne se trouve à présent compromise.
Pour rappel, le Royal Mouscron-Péruwelz est d’ores et déjà privé depuis plusieurs semaines de deux autres leaders incontestables, Thibaut Peyre (ménisque) et Julian Michel (élongation aux ischio-jambiers).
Samedi soir (20h), le RMP accueille Waasland-Beveren, pour la 20e journée de Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot