Après ses 77 renforts, le Barça veut encore se renforcer offensivement

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Après ses 77 renforts, le Barça veut encore se renforcer offensivement
Photo: © SC

Luis Enrique a déclaré vouloir "renforcer son secteur offensif" lors du mercato hivernal. Le coach barcelonais ne s'arrête pas là. «J'aimerais des renforts à tous les postes", a-t-il déclaré en conférence de presse mardi.

Une fois libéré de la sanction infligée par la FIFA, le FC Barcelone a activé 77 renforts à tous les niveaux. Même si Vidal et Turan ont été présentés à la presse au début du mois de janvier, Luis Enrique ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et veut renforcer sa ligne offensive. "C'est notre plus grand besoin", a déclaré le coach des Blaugranas mardi en conférence de presse.

"Mais j'aimerais des renforts à tous les postes. Les négociations sont dures lors du mercato hivernal, parce que personne ne veut laisser partir des joueurs importants. Nous allons essayer (de recruter) jusqu'au dernier jour", a poursuivi le meilleur entraîneur de l'année 2015.

Mercredi, le FC Barcelone affrontera l'Espanyol Barcelone (21h) dans le cadre des 1/8e de finale retour de la Coupe du Roi. A l'aller, le Barça s'était imposé 4-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news