Manuel Pellegrini s'inquiète pour Vincent Kompany

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Manuel Pellegrini s'inquiète pour Vincent Kompany
Photo: © Photonews

Mercredi, Manchester City affrontera Everton pour la deuxième fois consécutive. Cette fois-ci c'est dans le cadre de la Premier League que les deux clubs se rencontreront. Un match dans lequel Pellegrini devra se passer de cinq joueurs.

Wilfried Bony, Fernandinho, Vincent Kompany, Eliaquim Mangala et Samir Nasri seront tous les cinq absents de la feuille de match mercredi soir face au Toffees dans le cadre de la 21e journée de Premier League. Par contre, le mentor chilien pourra compter sur la présence de David Silva et de Yaya Touré.

"Silva est à 100%, même si ça reste peut-être risqué de le faire jouer mercredi et samedi", a déclaré Pellegrini en conférence de presse. L'entraîneur de City est beaucoup moins rassuré lorsqu'il aborde le cas de Vince The Prince... "Kompany, Mangala, Fernandinho, Nasri et Bony sont tous blessés et inaptes à jouer demain soir".

Ça risque de durer un certain temps

Manuel Pellegrini

"Vincent a déjà essayé beaucoup de choses différentes afin de trouver la raison de sa blessure. Mais jusqu'à présent, nous n'avons pas plus d'information. Ça risque d'encore durer un certain temps pour lui", a réagi Pellegrini.

Les Citizens joueront une dernière fois les Toffees le 27 janvier prochain dans le cadre de la demi finale retour de la Capital One Cup. Everton l'avait emporté 2-1 lors du match aller.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news