Réaction Ludovic Butelle: "Ce n'est pas mon rôle de parler avec Bruzzese"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Ludovic Butelle: "Ce n'est pas mon rôle de parler avec Bruzzese"
Photo: © Photonews

Ludovic Butelle était dans les cages brugeoises samedi soir face à Mouscron-Péruwelz. Une titularisation qui relègue automatiquement Sébastien Bruzzese sur le côté. Pour sa première sous les couleurs des Blauw en Zwart, Butelle a rempli une copie parfaite en gardant le zéro derrière.

"Je suis bien entendu très satisfait de cette victoire", a commenté Ludovic Butelle après la victoire des siens face à Mouscron (3-0). "Réaliser une clean sheet est un départ idéal pour moi. Je suis dans la continuité de mes prestations à Angers", a-t-il ajouté sourire aux lèvres.

Le portier brugeois se voulait toutefois modeste et respectueux de ses coéquipiers. "Le zéro derrière n'a été obtenu uniquement grâce à moi, mais grâce à l'ensemble de la défense", expliquait-il. "Vous m'avez entendu crier jusque dans les tribunes ? C'est normal car en tant que gardien de but, vous voyez tout".

Je dois améliorer mon anglais

Ludovic Butelle

Butelle sait qu'il doit encore travailler un point particulier. "Je dois encore améliorer mon anglais", nous a-t-il lancé en rigolant. "Ici on ne parle pas en français (rires). Mais j'ai encore le temps d'apprendre à connaître tout le monde".

Bruzzese mis de côté

L'arrivée du portier français a relégué Sébastien Bruzzese sur le banc des Blauw en Zwart. "J'ai dit au coach que je me sentais prêt à jouer. Si j'ai parlé avec Sébastien Bruzzese  ? Ce n'est pas mon rôle".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news