Réaction Antoine-Curier, le néo-unioniste: "Il faudra grappiller des points même si on doit gagner sans produire du beau jeu"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Antoine-Curier, le néo-unioniste: "Il faudra grappiller des points même si on doit gagner sans produire du beau jeu"
Photo: © SC

Antoine-Curier a disputé l'ensemble de la rencontre face à Seraing ce dimanche. Le néo-unioniste a eu un peu de mal à se mettre en évidence mais ce n'est que son premier match sous ses nouvelles couleurs. Par contre, il a du mal à digérer la défaite.

L'attaquant français était évidemment très déçu après la défaite de l'Union face à Seraing. "Physiquement ca va très bien mais je suis très déçu de cette défaite parce que c’est des points à ne pas perdre. Maintenant, c’est à nous d’aller chercher les points parce que c’est vraiment important et ce jusqu’à la fin du championnat. Il faudra grappiller des points même si on doit gagner sans produire du beau jeu."

Le néo-unioniste donne ensuite son avis sur la compétition belge qu'il découvre pour la première fois, mais il n'arrive toujours pas à digérer la défaite. "C’est un bon jeu, ça joue physique, mais avec un terrain comme aujourd’hui, ça ne donne pas un beau football. Mais cette défaite fait vraiment mal, c’est très difficile à accepter."

Marquer le plus de buts possible

Mickael Antoine-Curier

Il évoque ensuite ses objectifs pour la deuxième partie de saison. "J’aurais voulu marquer pour le premier match à la maison mais ça ne s’est pas fait et ce n’est que partie remise. Mon objectif ? Marquer le plus de buts possible." Combien ? "Ca je garde pour moi. Mais le plus important est de rapidement se mettre à l'abri pour finir dans les huit premiers."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news