Les Parisiens ont (encore) mangé Chelsea

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les Parisiens ont (encore) mangé Chelsea

Défaits à l'aller, les Blues se devaient de réagir lors du retour à Stamford Bridge face au PSG. Mais une fois de plus, les Parisiens ont été plus forts, grâce à un nouveau but de Zlatan Ibrahimovic.

Le match commence sur un très bon rythme, avec une petite domination des Parisiens qui prennent le jeu à leur compte. Sur une belle percée de Lucas au centre du terrain, le Brésilien glisse à Di Maria qui trompe Courtois mais Ivanovic sauve sur sa ligne.

Chelsea va réagir grâce à une frappe de Diego Costa à l'entrée de la surface, mais trop centrale pour inquiéter Kevin Trapp. Le PSG va ouvrir le score dès la 16e minute grâce à un bon décalage de Zlatan Ibrahimovic qui se décale sur l'aile droite avant de centrer devant le but pour Rabiot, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Chelsea ne tarde pas à réagir après une perte de balle de Thiago Motta au centre du terrain. Willian combine avec Fabregas avant de servir Diego Costa. L'Espagnol réalise un sublime crochet avant de tromper Kevin Trapp du gauche.

Chelsea rate le tournant du match

En deuxième période, Chelsea reprend bien et se crée de belles occasions. Arrive le tournant du match. Willian et Hazard mettent à contribution Trapp qui réalise deux splendides arrêts.

Sur l'action qui suit, Thiago Motta, à la ramasse depuis le début du match, lance Di Maria sur le côté gauche, l'Argentin centre en force pour l'inévitable Ibrahimovic qui n'avait plus qu'à pousser au fond des filets. 

Une belle qualification en quart de finale donc. Pour mieux retrouver le Barça ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news