"Nous voulons absolument battre le Standard"

"Nous voulons absolument battre le Standard"
Photo: © photonews

Le Standard sera chaudement reçu "derrière les casernes" ce dimanche. Si certains pensent que les joueurs de Jankovic ne vont pas jouer la gagne, ils se trompent.

Le Standard a un point de plus que Zulte Waregem, mais Francky Dury peut encore espérer être dans les playoffs 1. Même si le Standard a les cartes en main, tout est encore possible et les Flandriens peuvent vraiment y croire.

Le FC Malines va certainement bien préparer la réception des Liégeois. Jankovic n'a pas besoin de motiver ses hommes pour cette rencontre: le départ d'Olivier Renard pour le Standard a laissé des traces derrière les casernes, surtout après ses déclarations dans la presse.

Le Standard devra être au top

Même s'ils n'ont plus rien à gagner au classement, cette rencontre ne sera pas amicale pour autant. Le Standard ne doit pas s'attendre à recevoir de cadeaux. "Nous voulons gagner ce match, absolument", glisse un joueur après l'entraînement. "Pourquoi? Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi."

Le départ de Renard risque donc fort de donner un peu de motivation supplémentaire aux Malinois. L'ambiance sera chaude, Malines vendra chèrement sa peau. Le Standard est prévenu: il faudra être au top pour revenir à Liège avec les trois points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news