Réaction Kara se prend pour un des patrons du vestiaire: "Il y a d'autres leaders qu'Okaka et moi dans cette équipe"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kara se prend pour un des patrons du vestiaire: "Il y a d'autres leaders qu'Okaka et moi dans cette équipe"

Kara avait pris l'habitude de sortir son plus beau costume lors des soirées européennes. Jeudi soir, face au Shakhtar Donetsk, le Sénégalais l'avait oublié en Belgique. Coupable sur le deuxième but, le défenseur anderlechtois accepte son erreur et se projette déjà sur le match de dimanche.

Sur le deuxième but du Shakhtar Donetsk jeudi soir face à Anderlecht, Kara Mbodji perd le ballon à quelques mètres de sa surface. Le défenseur admet son erreur. "Je glisse sur le deuxième but. C’est malheureux mais cela arrive" a-t-il avoué à la DH.

"Le but qui fait le plus mal, c’est le troisième. Prendre un but comme ça sur phase arrêtée alors qu’on tenait un plutôt bon résultat, c’est rageant. Sur un corner, le boulot est simple: tenir un homme. Il faudra vraiment que tout le monde se concentre sur cette tâche parce que dimanche, on veut absolument gagner" poursuit Kara.

Le Sénégalais a ensuite pris la défense de son coach, à nouveau cible de critiques. "Maintenant, il faut vraiment que les joueurs assument leurs actes. Les acteurs, c’est nous, pas le coach. Mais pour l’instant, on parle toujours de lui alors qu’il passe son temps à nous défendre. Il est vraiment temps qu’on retrouve notre meilleur niveau."

Arrêter de pointer Okaka et moi quand cela ne va pas

Kara Mbodji

Selon le défenseur anderlechtois, dès que le Sporting va mal, il est ciblé par la presse. "Vous les journalistes, il faut arrêter de toujours pointer Okaka et moi quand cela ne va pas. Quand ça va bien, vous ne parlez plus de nous. C’est vrai que cela fait deux à trois semaines que c’est plus dur pour moi mais je ne me cherche pas d’excuses et je vais retrouver mon meilleur niveau."

Il a ensuite avoué se sentir comme un des leaders du vestiaire Mauve. "Je respecte votre travail mais n’oubliez pas qu’il y a d’autres leaders qu’Okaka et moi dans cette équipe. Je ne sais pas si vous avez des amis dans le vestiaire mais soyez objectifs. Anderlecht, c’est une équipe et on va vous le montrer dimanche."

Dimanche, Anderlecht affronte Courtrai au Parc Astrid pour l'ultime journée de Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news