Bjorn Engels parle de son avenir: "Je ne quitterai pas Bruges sur un échec"

Youri de le Court Cédric De Volder
Youri de le Court et Cédric De Volder depuis Bruges
| 0 réaction
Bjorn Engels parle de son avenir: "Je ne quitterai pas Bruges sur un échec"
Photo: © photonews

Bjorn Engels a été sur la touche pendant près de 18 mois avant de retrouver sa place dans le onze de base du Club de Bruges. Pétri de talent, il a attiré les regards de grands clubs étrangers.

"Avec mon agent, on a un plan pour l'avenir", rigole Bjorn Engels. "Mais ce n'est pas la question pour le moment. La priorité absolue est le titre avec le Club, et rien d'autre." Le défenseur central va se donner à 100%, n'oubliant jamais ce qu'a fait le Club quand il était sur la touche.

Un autre top club en Belgique n'est pas une option

Bjorn Engels

"Je veux rendre au Club ce qu'il m'a donné. Mon coeur est à Bruges et je ne veux pas quitter les Blauw en Zwart par la petite porte. Une autre équipe belge n'est même pas envisageable. Ce n'est un secret pour personne que je rêve de jouer en Premier League."

Une éventuelle sélection avec les Diables à l'Euro pourrait peut-être accélerer le destin d'Engels. "Mais je ne m'attends pas vraiment à une sélection pour l'instant. Comme le sélectionneur me l'a dit, je me dois me tenir prêt car il peut y avoir des blessures!"

Pas trop d'attentes pour l'Euro mais... les vacances ne sont pas encore réservées!

"Vincent Kompany, Nicolas Lombaerts, Thomas Vermaelen,...", a conclu Engels. "Il y a beaucoup de grands joueurs à ma position en équipe nationale. Mais je n'ai toujours pas réservé mes vacances", a rigolé le Belge de 21 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news