Kowalski rend son tablier à l'UCE Liège B

Olivier Baute
| 0 réaction
Kowalski rend son tablier à l'UCE Liège B
Photo: © SC

Surprise du côté de Grivegnée alors que l'UCE B venait de remporter une belle joute face au troisième Strée.

Amer il y a une dizaine de jours après le revers des siens face à Esneux, Jean-Michel Kowalski ne terminera pas la saison à la tête de l'équipe B de l'UCE Liège. "J'ai donné ma démission dimanche après le notre victoire face à Strée. Le comité me reprochant mes absences professionnelles, ce que je peux comprendre et que je respecte. Un choix devait être fait" explique celui qui a coaché Retinne et Tilff avant de rejoindre le club représentant la communauté espagnole en région liégeoise.

"Je remercie mon groupe de m'avoir permis de vivre deux saisons fabuleuses durant lesquelles nous avons quitté le fond de classement de la 4B pour jouer le titre jusqu'à l'ultime match face à Chênée et finir par monter via le tour final. Cette année, nous nous sommes aisément maintenus en proposant un football apprécié par de nombreux coachs adverses, nous pouvons être fiers du boulot effectué" rajoute Kowa qui quitte donc le navire sur une belle victoire.

Plusieurs personnes ont marqué Kowa durant son passage à la plaine des Manoeuvres, "je remercie Jean-Marie Raucq pour son aide et ses précieux conseils. Notre collaboration ne fut pas toute rose au début car nous sommes deux têtes de mules, mais avec intelligence et lucidité, nous avons merveilleusement bien accordé nos violons pour faire des deux groupes un seul et unique bloc. Bonne continuation aux staffs et joueurs de l'UCE. Merci également à Miguel Lanero qui a effectué un boulot fantastique en tant que délégué".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news