L'OHL ne lâche pas Mouscron, les Hennuyers n'en peuvent plus: "Nous en avons assez"

Timothy Collard
Timothy Collard et Redaction depuis Mouscron
| 1 réaction
L'OHL ne lâche pas Mouscron, les Hennuyers n'en peuvent plus: "Nous en avons assez"

La semaine dernière, OHL a saisi la Cour d'Arbitrage Belge du Sport concernant la licence de Mouscron. Les Hurlus commencent à en avoir marre...

Mouscron a remporté une belle victoire dimanche soir face au Standard (2-0). Une victoire qui va faire du bien sur le plan sportif parce qu'à côté du terrain, beaucoup essayent de déstabiliser le club hennuyer.

Ils n'ont pas réussi sur le terrain et donc ils essayent comme ça- David Hubert

"Pourquoi s'occupent-ils de nous ?" se demande le capitaine mouscronnois, David Hubert, après le match. "C'est quelque chose qui est au-dessus de notre tête mais pour lequel nous ne pouvons rien faire."

"OH Louvain a le droit de saisir la Cour d'Arbitrage. Ils n'ont pas réussi à se maintenir en D1, donc ils essayent d'y parvenir par d'autres moyens" explique-t-il encore.

Ça ne peut plus durer

David Hubert

"On verra ce qui adviendra mais je suis sûr que Mouscron va contre-attaquer. Ça ne peut plus durer" estime encore le capitaine. "Cela fait deux ans que ça dure, il est temps que ça s'arrête. Nous en avons assez."

”C'est vraiment dommage car je suis convaincu que la bataille doit être réglée sur le terrain et pas en dehors. Qu'il y ait d'autres affaires qui se rapportent à l'aspect sportif est vraiment dommage" conclut Hubert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news