Morialmé en voudra plus en 2016-2017

Redaction
| 0 réaction
Morialmé en voudra plus en 2016-2017
Photo: © photonews

À part N'Zeus (Dinant) et quelques retraites, tous les joueurs du noyau de 2015-2016 de Morialmé ont accepté de continuer l'aventure pour la saison prochaine. Et c'est une grande nouvelle vu que le club était déjà passé tout proche du tour final il y a quelques semaines...

"On aurait pu aller au tour final, regrette encore le coach Nicolas Frydrak dans les pages de L'Avenir. Mais je n’ai pas toujours pu disposer d’un banc compétitif. Je devais parfois reprendre des joueurs qui, malheureusement, auraient dû rester au repos, car pas à 100%. Après la descente, on a pu reconstruire avec des gars qui avaient une bonne mentalité. Les bases sont là. On va donc pouvoir consolider et revoir nos ambitions à la hausse."

Pour la saison prochaine... "Nous avons misé sur la mentalité. On veut des gagneurs. Il fallait étoffer le noyau, car il nous restait quinze joueurs, plusieurs ayant choisi de ranger les crampons. Outre l’arrivée de Christopher Saucez, un gardien de Gilly, nous avons renforcé chaque ligne, avec l’objectif d’offrir un autre système de jeu, axé sur le physique et la taille."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news