Ciney et son statut de favori à assumer

Redaction
| 0 réaction
Ciney et son statut de favori à assumer
Photo: © SC

Éliminé la semaine dernière par Sprimont-Comblain en Coupe de Belgique, la Royale Union Wallonne Ciney n'a pas eu à rougir de sa prestation. Mais le capitaine Arnaud Fiasse l'affirme : il va falloir s'habituer à mener les débats.

"Il y a quelques jours, on a fait un match nettement plus décevant face à Bertrix (0-0). Comme le répète notre coach, il faut qu'on apprenne à se mettre en conditions lors de chaque match", a expliqué le capitaine de Ciney, Arnaud Fiasse, sur le site internet Footnamurois.

"Comme nous allons rencontrer des équipes "du dessous", il va falloir apprendre à rentrer directement dans le match et à imposer notre rythme", glisse-t-il en préface du match amical de ce dimanche à Aywaille. "Nous en aurons encore deux autres par la suite avec notamment notre retour au Stade Lambert face à Arlon vendredi prochain."

Au niveau de l'intégration des nouveaux joueurs et des jeunes... "c'est assez cool ! Maintenant, les anciens vont avoir un rôle important à jouer, notamment en se montrant plus agressifs dans le bons sens du terme pour faire en sorte que toute l'équipe soit tout le temps en éveil."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news