Les confessions de Sofiane Hanni

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les confessions de Sofiane Hanni

Sofiane Hanni est sans doute le meilleur transfert réalisé par Anderlecht cet été. Décisif quasi à chaque match, Weiler a décidé de le nommer capitaine. L'Algérien s'est confié sur ses débuts en Mauve, sur le capitanat et sur les départs de Praet et Defour.

Sofiane Hanni n'a pas tardé à s'imposer au Parc Astrid pour devenir déjà, l'un des chouchous du public, qui lui a déjà trouvé une chanson. "Your defense is terrified, Hanni's on fire."

Le joueur s'est dit ravi de cet honneur. "Je ne connais pas mais c’est chouette. J’ai toujours eu un bon contact avec les supporters dans les clubs où je suis passé. Anderlecht, c’est mon premier grand club et je me demandais si j’aurais ce rapport privilégié. C’est bien parti pour le moment vu ma chanson (sourire) . C’est cool en tout cas" a-t-il dévoilé à la DH.

Je fais en sorte d’être un exemple pour mes équipiers

Sofiane Hanni

Avec déjà 3 buts et 3 assists en 6 matches, Hanni a été désigné capitaine par le coach suisse. Voici ses impressions sur ce nouveau rôle. "J’essaie surtout de ne pas me prendre la tête. Le plus important, c’est que je sois bon sur le terrain. C’est pour ça qu’on m’a acheté mais c’est aussi comme ça que je pourrais être un capitaine respecté. Je fais en sorte d’être un exemple pour mes équipiers."

Sofiane Hanni, le nouveau capitaine d'Anderlecht

Ensuite, il s'est confié sur les départs de Praet et Defour, qui ne l'inquiètent pas plus que ça. "L’ambiance reste très bonne. Et l’équipe reste très bonne aussi. On ne va pas mentir : Defour et Praet sont des garçons de grand talent mais on peut parvenir à surmonter ces départs. Il y a encore beaucoup de qualité dans notre groupe" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news