Pour la réception de Leicester, le Jan Breydel n'affiche toujours pas complet

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Pour la réception de Leicester, le Jan Breydel n'affiche toujours pas complet
Photo: © SC

Mercredi, le Club de Bruges fait son grand retour dans la plus prestigieuse des compétitions européenne, la Ligue des Champions, après onze ans d'absence. Toutefois, pour la réception de Leicester City, le Jan Breydel risque de ne pas être comble.

Pour ce choc face à Leicester City en Ligue des Champions, le Jan Breydel Stadion n'affiche toujours pas complet puisque 'seuls' 20.000 tickets ont été vendus alors que le Club de Bruges a battu des records en terme d'abonnés avec 24.000 inscrits.

Un tirage pas hyper attirant

En tant que club belge, quand tu te qualifies en Champions League, tu veux jouer des gros morceaux comme le Barça, le Bayern ou Chelsea. Bruges, eux, ont tiré Leicester, Porto et Copenhague. Un tirage peut-être jouable pour les huitièmes de finale mais ça reste moins attirant que de tomber contre des écuries européennes comme Dortmund, Manchester City ou la Juventus.

La Champions League, c'est cher

En plus d'un tirage pas exceptionnel, la Ligue des Champions, ça reste assez cher. En effet, le ticket le moins cher pour la rencontre face aux Foxes est de 45 euros. Malheureusement, le Jan Breydel ne devrait donc pas être comble pour le retour des Blauw en Zwart en Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news