Vagner: "On ne peut pas changer un gardien comme ça"

Redaction
| 1 réaction
Vagner: "On ne peut pas changer un gardien comme ça"

Titulaire depuis de nombreux mois dans les cages de l'Excelsior de Mouscron, Vagner pourrait peut-être laisser sa place à Delac ou Defourny si ses prestations ne convainquent pas son entraîneur. Et cette situation ne plaît pas spécialement au jeune trentenaire...

"J’assume mon entière responsabilité dans cette défaite, explique Vagner à L'Avenir au moment de revenir sur son dernier match avec Mouscron lors de la gifle reçue par Zulte Waregem (1-5). C’est de ma faute, point. Je ne suis pas du genre à montrer quelqu’un du doigt pour me débiner. L’important après cette soirée difficile était de passer à autre chose sans se morfondre."

Sauf qu'entretemps, Glen De Boeck a testé Delac à Westerlo puis Defourny en Coupe face à Dessel, ce qui pourrait avoir un effet dans une éventuelle modification de la hiérarchie, même si Vagner est assuré de jouer contre Bruges ce week-end. "Cette situation n’est pas normale", peste néanmoins le gardien brésilien.

"On ne peut pas changer un gardien comme ça. La saison dernière, alors que la situation de l’équipe n’était pas bonne, j’ai parfois joué en étant blessé. J’ai beaucoup aidé et là, à ma première prestation manquée avec Mouscron, on m’enlève de l’équipe (...) Je ne ressens aucune pression particulière par rapport à la nouvelle hiérarchie. J’ai juste une énorme envie de réagir ce vendredi soir. Je connais mes qualités et je ne doute pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news