Sofiane Hanni se méfie du début de match: "Ils vont essayer d'être très agressifs"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Sofiane Hanni se méfie du début de match: "Ils vont essayer d'être très agressifs"

Dimanche, Sofiane Hanni va disputer son premier Clasico et ce, avec le brassard de capitaine au bras. Le nouvel homme clé d'Anderlecht se méfie des Rouches et surtout du premier quart d'heure.

Sofiane Hanni s'est légèrement blessé aux adducteurs face à Saint-Etienne mais il devrait être sur pied pour le choc face au Standard dimanche. Le capitaine des Mauves sait que l'ambiance sera très très chaude à Sclessin.

"Au vu des matches précédents et de ce qui s'est souvent passé entre Anderlecht et le Standard, on s'attend à une équipe adverse qui va tout donner dès le début du match" commence-t-il lors d'un entretien avec la RTBF.

Ils vont s'aider du soutien de leur public

Sofiane Hanni

L'Algérien se méfie surtout du début de match où le Standard risque d'étouffer le Sporting. "Ils vont essayer d'être très agressifs. Je pense qu'ils vont essayer de faire la différence dans le premier quart d’heure. Ils vont s'aider du soutien de leur public" ajoute-t-il.

Sofiane Hanni est l'un des, si pas le, meilleur(s) joueur d'Anderlecht depuis le début de saison avec déjà 3 buts et 3 assists en championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news