Pas d'Euro mais un transfert pour Nacer Chadli: "Tout est allé très vite"

Pas d'Euro mais un transfert pour Nacer Chadli: "Tout est allé très vite"
Photo: © photonews

Un peu à l'instar de Steven Defour, Nacer Chadli a emmagasiné de la confiance en changeant de club. Du côté de West Brom, l'ancien Spurs a pris une autre dimension.

"Ne pas être à l'Euro, c'était une énorme déception", nous confie Nacer Chadli. "Mais je m'y attendais. Cela ne se passait pas très bien à Tottenham. Je jouais de moins en moins et je n'étais plus très heureux. Cela m'a fait du mal mais pour moi la page est tournée. Je suis à nouveau heureux d'être ici."

Après ses vacances, Chadli est revenu à Tottenham mais il a vite compris qu'il devrait partir sous d'autres cieux. "J'ai suivi ce que ma tête me disait. Je ne jouais pas assez de rencontres importantes. Puis West Brom me voulait vraiment, cela a donc été très vite."

Chadli pourrait remplacer Kevin De Bruyne contre la Bosnie

Et il va direct au but. "Je ne sais pas pourquoi ça a directement fonctionné, mais j'en suis heureux. J'avais beaucoup de choses à montrer en jouant à ma meilleure position. Pour moi, ce n'est pas un pas en arrière car à Tottenham je ne jouais pas toujours."

En parlant de positions sur le terrain, Nacer Chadli est certainement le Diable Rouge le plus polyvalent. Il peut jouer sur les ailes, en pointe ou au milieu de terrain. Il a d'ailleurs retrouvé la confiance en jouant à cette position. "Oui, je joue maintenant au milieu de terrain. Nous jouons avec tois milieux et je suis celui qui est le plus à gauche. Si je peux remplacer De Bruyne? Je suis ici pour faire de mon mieux, mais j'espère jouer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news