Adam Salles a la pêche à Walhain

Redaction
| 0 réaction
Adam Salles a la pêche à Walhain
Photo: © SC

Si Walhain réussit un tout bon début de saison en Division 2 amateurs, le club brabançon le doit en bonne partie à son petit offensif Adam Salles, très en verve depuis l'entame de la saison 2016-2017...

"Je suis un homme de profondeur, tourné vers l’avant", explique le petit offensif en forme de Walhain, Adam Salles, dans les colonnes de La Dernière Heure. "Avant, nous pratiquions plus un football de possession, là où nous sommes plus dans les courses verticales aujourd’hui. Résultat, je récupère le ballon plus haut dans le jeu."

"Là où je devais courir 50 m, j’en fais 20 désormais. Et je peux m’appuyer sur des gars aux grandes qualités offensives, auxquelles on a réussi à s’adapter. Un football qui me convient mieux et dans lequel je suis pleinement épanoui. À l’instar de tout un groupe, je joue pleinement libéré. Et les bons résultats actuels nous poussent à poursuivre dans cette voie."

"Ce qui me fait surtout plaisir, c’est que beaucoup pensaient qu’on était mûr pour la zone rouge. Mais on voit qu’il y a de la qualité dans ce groupe, même s’il est réduit et que cela risque de nous jouer des tours vu les blessures. Tout le monde se met à niveau, à l’instar de Tanguy Lempereur qui, après blessure, réalise une entame de saison époustouflante."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news