La course à l'envers de Solières

Redaction
| 0 réaction
La course à l'envers de Solières
Photo: © photonews

En débutant son championnat par un très joli bilan de 2 sur 6 face à des cadors, Solières a étonné plus d'un observateur sur ses capacités à chambouler la hiérarchie de la Division 2 amateurs. Mais depuis, les coéquipiers de Gaëtan Gerstmans n'ont pas réussi à confirmer...

"On a pris des points dans des rencontres où l’on n’avait rien à perdre, a expliqué le joueur de Solières Gaëtan Gerstmans dans les colonnes du quotidien L'Avenir. Nous étions les outsiders à Liège et contre La Louvière. Cela aurait dû nous mettre en confiance. Tout le monde avait tiré à la même corde lors de ces duels."

"Ensuite, contre Meux et à Waremme, l’esprit d’équipe n’était pas assez présent. Ces défaites ne remettent pas en cause les qualités de l’effectif . Simplement, on ne formait pas un groupe aussi soudé que les gamins de Waremme par exemple."

"Avec notre potentiel, on aurait déjà dû gagner des rencontres. Maintenant, je suis convaincu que la première va vite tomber et qu’après tout se mettra en place pour enchaîner. On ne vit pas dans l’inquiétude en ce moment", conclut le joueur de Solières.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news