David Pollet regrette sa blessure: "L'envie est là mais il faut suivre le corps"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
David Pollet regrette sa blessure: "L'envie est là mais il faut suivre le corps"

David Pollet devait être de retour après le bon point pris contre Zulte Waregem. Mais alors que le groupe carolo avait congé, lui a décidé de travailler à l'entraînement. Et c'est là qu'il s'est reblessé. L'attaquant carolo ne veut plus commettre la même erreur et écouter son corps.

L'attaquant Carolo regrette de s'être blessé un jour où il aurait du être en congé. "Je le vis mal évidemment. C’est assez embêtant, j’étais dans la continuité de mon travail. Je ne faisais pas un exercice compliqué mais lorsque j’ai pris appui sur mon mollet, j’ai ressenti à nouveau de la douleur. J’ai vite compris que j’allais devoir repartir à zéro" peut-on lire sur le site officiel de Charleroi.

Le buteur des Zèbres voulait même revenir pour le match contre Zulte. "Je me sentais tellement bien que je voulais déjà rejouer à Zulte Waregem. Le coach a voulu me préserver, il avait raison! Aujourd’hui, l’envie est là mais il faut suivre le corps" poursuit-il.

J’ai décidé de ne plus me prendre la tête

Cette absence de trois semaines risque-t-elle de lui coûter sa place ? "J’ai décidé de ne plus me prendre la tête. La concurrence, je la connaissais déjà en début de saison. Je travaille encore plus dur pour revenir à 100% mais tout en préservant mon corps. Je n’ai pas envie de me précipiter et de subir à nouveau une rechute. Je souhaite d’ailleurs doubler les examens de contrôle avant d’envisager de reprendre" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news