Mignolet: "Etre sur le banc fait toujours mal"

Mignolet: "Etre sur le banc fait toujours mal"
Photo: © Photonews

Simon Mignolet risque fort de se retrouver à nouveau sur le banc pour la rencontre face à Manchester United. Une situation qui ne lui fait évidemment pas plaisir.

Depuis déjà trois rencontres, Simon Mignolet a été mis sur le banc par Jürgen Klopp au profit de Loris Karius, arrivé cet été du côté de Liverpool. Une situation qu'il vit difficilement, relate le Liverpool Echo. "Ca fait deux semaines que je suis sur le banc et je ne veux pas que ça continue", déclare Mignolet. "J'espère jouer contre Manchester, j'ai confiance en moi après mon bon début de saison. J'ai fait des arrêts importants face à Leicester, Tottenham et Arsenal".

L'ancien gardien de Saint-Trond et Sunderland reconnaît toutefois qu'il "ne sait pas ce que le coach va décider. Etre sur le banc fait toujours mal, d'autant que je suis beaucoup plus nerveux sur le banc que sur le terrain. Je crois que c'est important de gérer la situation du mieux que je peux. Ma réaction a été positive et ça a été apprécié des supporters", continue-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news