David Hubert peu à peu rassuré: "Nous arrivons enfin à engranger"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est une première cette saison, Mouscron vient d'enchaîner deux rencontres de rang sans connaître la défaite. Une victoire à Eupen (1-4) et un nul contre Genk (2-2) ont eu le don de redonner espoir au capitaine des hurlus, David Hubert. "Il y a une prise de conscience", a-t-il confié à la DH.
Mouscron semble enfin rentré dans sa saison après avoir réalisé deux rencontres consécutives sans défaite. Le capitaine mouscronnois, David Hubert, se réjouit que le coach ait enfin trouvé une ossature viable et reconductible reconduisible semaine après semaine. "On accumule les matchs avec presque toujours le même onze de base", souligne-t-il dans les colonnes de la dh.
Nous avons une grande marge de progression
"Après dix matchs et à force de taper sur le clou, nous arrivons enfin à engranger. Mais nous avons une grande marge de progression. On parvient désormais à gommer quelques lacunes. Nous sommes sur une bonne lancée, à nous de continuer", ajoute-t-il avant d'aborder les prochaines échéances.
"Nous avons Malines et Waasland-Beveren comme prochaines adversaires, mais à chaque fois à l'extérieur. Je suis convaincu que l'on peut poursuivre notre bonne série là-bas. A nous de faire notre travail", a conclu Hubert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot