Le Portugal tranquille, Bosnie et Grèce se neutralisent

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Le Portugal tranquille, Bosnie et Grèce se neutralisent
Photo: © photonews

Le Portugal a fait le job contre la Lettonie (4-1). Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé. Dans le groupe de la Belgique, la Grèce et la Bosnie se sont neutralisés (1-1).

Groupe B

Le Portugal s’est fait un tout petit peu peur. Après l’ouverture du score de Ronaldo sur penalty à la 28ème, Zjuzins a égalisé pour la Lettonie. Mais à la 70ème minute de jeu, Carvalho remettait la Selecao sur de bons rails. Ensuite, Ronaldo et Bruno Alves concluaient le travail en fin de match.

Au classement, le Portugal est deuxième à trois points de la Suisse.

Groupe H

Dans le groupe de la Belgique, la Bosnie et la Grèce ont fait match nul (1-1). Karnezis avait inscrit un but contre son camp suite à un coup franc de Pjanic à la 32ème. Et puis, en seconde période, le match a été marqué par le nombre de cartons jaunes distribués par l’arbitre. 10 biscottes jaunes au total et deux rouges à la 80ème suite à un accrochage entre Papadopoulos et Dzeko. Finalement, les Grecs ont réussi à égaliser à la 90ème.

Au classement, la Grèce est deuxième à deux points de la Belgique et la Bosnie est troisième avec 7 points, à 5 points des Belges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news