Van Holsbeeck: "Nous avons beaucoup fait pour Steven"
Photo: © photonews
Considéré comme le transfert du siècle lors de son arrivée au Sporting d'Anderlecht en 2014, Steven Defour aura certes apporté son expérience et sa hargne aux Bruxellois, mais à son départ l'été dernier pour Burnley, il n'avait aucun titre en poche. Et ses reproches faits à HVH déçoivent ce dernier.
Il y a quelques semaines, Steven Defour a tenu à revenir sur son départ du Sporting d'Anderlecht de l'été dernier. L'ancien capitaine du Standard de Liège expliquait alors qu'il avait été déçu du manager des Mauve et Blanc, Herman Van Holsbeeck, qui n'aurait selon le joueur pas tenu sa parole au moment où l'offre de Burnley est tombée. Defour aurait du coup dû faire le forcing pour pouvoir partir...
"Cela fait mal, rétorque Van Holsbeeck dans les colonnes de Sport/Foot Magazine. C'est le seul joueur que nous n'aurions pas dû vendre. Nous pourrions écrire un livre sur les promesses non tenues des joueurs, mais nous ne le faisons pas. Ce que je peux dire, c'est que nous avons beaucoup fait pour Steven pendant deux ans. Cela fait donc mal de lire ce qu'il me reproche..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot